Auditions MCF

UNIVERSITÉ PARIS 8 / SECTION 19

Profil : Sociologie, approches quantitatives

Mots clés du poste :

enquêtes sur échantillon représentatif, enquêtes nationales et comparatives, méthodes quantitatives.

Composition du comité de sélection :

Internes:Marie-Paule COUTO (MCF, PARIS 8, vice-présidente du comité), Claude DARGENT (PR, PARIS 8, président du comité), Olivier ROUEFF (CR, CNRS), Sibylle GOLLAC (CR, CNRS), Cédric LOMBA (DR, CNRS),Yasmine SIBLOT (PR, PARIS 8).
Externes: Armelle ANDRO (PU, Paris 1), Yoann DEMOLI (MCF, UVSQ), Olivier GODECHOT (DR, CNRS), Julien GROS (CR, CNRS), Sébastien MICHON (DR, CNRS), Olivia SAMUEL (MCF, UVSQ).

Date d’examen des dossiers : 30 avril 2020 –> date reportée au 14 mai.

Date d’audition : 14 mai 2020 –> date reportée au 11 juin.

Nb de dossiers reçus : 65

Liste des candidat.es auditionnées :

L’ensemble des membres du comité de sélection entendent, d’abord, souligner la grande qualité de nombreux dossiers. Ils et elles regrettent de ne pouvoir auditionner plus de candidat.e.s et le manque de supports d’emploi titulaire.

BITTMAN Simon
GUERAUT Elie
HOSNEDLOVA Renata
MAUDET Marion
PERDONCIN Antonin
TRANCHANT Lucas

UNIVERSITÉ PARIS 8 / SECTION 19

Profil: Sociologie du travail

Mots clés du poste : travail, emploi, professions

Composition du comité de sélection :

Internes:Lorenzo BARRAULT-STELLA (CR, CNRS), Florence BOUILLON (MCF, PARIS 8, vice-présidente du comité), Claude DARGENT (PR, PARIS 8), Nicolas DUVOUX (PR, PARIS 8), Yasmine SIBLOT (PR, PARIS 8, présidente du comité).
Externes: Pascal BARBIER (MCF, Paris 1), Laure BERENI (DR, CNRS), Sébastien CHAUVIN (Prof. associé, Univ. de Lausanne), Lea LIMA (MCF, CNAM), Séverin MULLER (MCF, Univ. de Lille), Dominique VIDAL (PU, Univ. de Paris).

Date d’examen des dossiers : 18 mai

Date d’audition : 4 juin

Nb de dossiers reçus : 147

Liste des candidat.es auditionné·es :

Maria-Rosaria BISIGNANO
Soline BLANCHARD