Cours offerts aux étudiants externes en 2019/2020

Le département de sociologie et d’anthropologie offre aux étudiants externes la possibilité de s’initier à la sociologie et à l’anthropologie à travers des EC libres en L1, L2 et L3, des cours de Découverte ou pré-mineure en L1 et deux parcours de mineures, sociologie et anthropologie en L2/L3.

Pour plus d’information, un descriptif des cours ainsi que des brochures emplois du temps sont disponibles sur le site du département de sociologie et d’anthropologie et au secrétariat.

?page_id=42

Nous invitons les étudiants à se conformer à l’offre présentée et à respecter la composition des mineures.

Les inscriptions pour les EC du premier semestre, par ordre d’arrivée, s’effectuent
lors de permanence en salle B350 auprès des tuteurs de la licence de sociologie à partir 11 septembre.

Mail tutorat : p8tutoratsocio@gmail.com

Un planning de présence des tuteurs sera affiché sur la porte de la salle. Votre inscription définitive dans les cours est soumise à une présence dès le 1er cours et
régulière durant le semestre.