Appel à participation Campus France

APPEL A PARTICIPATION A PROGRAMME D’ECHANGES FRANCO_EGYPTIEN
RECHERCHE CAMPUS FRANCE-LAVUE

Le programme Campus France du Ministère des Affaires Etrangères finance un programme d’échanges exploratoire destiné à des étudiants de master et doctorat intitulé:

MARCHÉS DE RUE ET INTÉGRATION SOCIALE.
SIGNIFICATIONS ET DÉFIS CONTEMPORAINS EN EGYPTE ET EN FRANCE.

L’engagement dans le programme comporte une enquête de deux semaines en 2017 en Ile de France et Roubaix en Juillet 2017 avec les collègues et étudiants du Housing and Building Research Center (HBRC) ainsi qu’une enquête retour au Caire à l’automne (vacances de la Toussaint). Le programme prend en charge les déplacements, hébergement et défraiement. Il s’étend sur 2018 pour une enquête complémentaire, une phase d’échange et de valorisation.

Nous recherchons encore deux étudiant.e.s de L3 ou Master motivé.e et si possible à l’aise en arabe et/ou anglais. Merci de prendre contact rapidement auprès de Agnès Deboulet, agnesdeboulet@orange.fr en indiquant dans l’intitulé IMHOTEP.