Socio & anthropo debout !

Voici le programme des trois jours de réflexion « Sociologie et anthropologie debout » qui auront lieu du mercredi 11 mai 2016 au vendredi 13 mai :
Ceci n’est pas un colloque :

Journées d’échanges et de réflexions sur le mouvement social
11, 12 et 13 mai 2016, en salle occupée B134

Nous avons le privilège de vivre un mouvement social exceptionnel remettant en cause le fonctionnement ordinaire du monde social. L’objectif de ces journées est de tenter de s’en saisir afin de faire progresser la lutte, comme la réflexion et ce en mobilisant notamment les ressources intellectuelles de la sociologie comme de l’anthropologie.

Mais ceci n’est toujours pas un colloque et espère donc sortir des cadres scolaires, universitaires, sociaux, etc., habituels (division en classes, niveaux, horaires figés, division du travail enseignant / étudiant, etc.). Chacun est donc invité à y participer en apportant ce qu’il désire, sait, sait faire, etc…
Programme et informations [PDF]