Validation des inscriptions pédagogiques

Du mardi 8 mars 2016 au vendredi 25 mars, chaque étudiant de licence est invité à se présenter au secrétariat de sociologie afin de vérifier et de confirmer son inscription pédagogique . Cette rencontre avec les secrétaires permettra de compléter la fiche pédagogique remplie au premier semestre (« fiche verte »), de faire le point sur les cours effectivement suivis au premier et au second semestre et aussi de prendre connaissance des éventuels problèmes de notes et de réversion afin de modifier, au besoin, cette inscription web (inscription dont dépendent ensuite la saisie des notes et le calcul des moyennes).
Au regard de l’importance que cette vérification représente pour votre scolarité, elle est obligatoire pour l’ensemble des étudiants (y compris ceux qui ont été reçus par les responsables de licence).