Irrégularités concernant le relevé de notes

Jury de licence. Premier semestre 2015-2016

Nous invitons tous les étudiants de licence, et plus spécialement ceux qui pensent pouvoir obtenir leur licence (après validation de la L1, de la L2, et de la L3) ce semestre, à vérifier sur Apogée à partir du 1er février leurs notes de 1ère session pour l’année 2015/2016.
Pour cela, allez sur le site de Paris 8, rubrique « votre espace » puis « connexion », vous accèderez à vos relevés de notes des cours. Nous vous demandons de bien vouloir les examiner attentivement. Si vous constatez des irrégularités, et uniquement dans ce cas, merci de répertorier l’erreur (ou les erreurs) relevée(s) et remplir le formulaire (téléchargeable en PDF)
Puis allez au secrétariat de sociologie avec ce formulaire imprimé et vos relevés de notes pour examiner votre situation avec Mme Josette Desvois (porte de droite) avant le 8 février.

Télécharger le formulaire