Anglais niveau A0

ANGLAIS INTENSIF NIVEAU A0 — COURS INTENSIF SEMAINE DU 11 AU 14 JANVIER 2016

Les étudiants qui ont obtenu un niveau AO au test d’anglais doivent se présenter à la session de cours intensifs qui aura lieu du 11 au 14 janvier 2016.

Pour confirmer votre présence à la semaine intensive, merci de renvoyer, AVANT LE 04/01/2016 inclus, un mail à l’adresse suivante : cdl@univ-paris8.fr avec pour objet : Inscription niveau A0.

Dans le corps du mail vous indiquerez :

– votre nom
– votre prénom
– votre numéro étudiant

En retour, une convocation vous sera alors adressée par mail avec les modalités concernant le cours.

Cette convocation et le résultat au test certifiant du niveau A0 devront être présentés à l’enseignant au premier cours.

Par la suite, la validation du cours intensif de niveau A0 vous autorisera à vous inscrire au cours d’anglais « General English niveau A1 » proposé au 2ème semestre.

ATTENTION : L’inscription au cours intensif niveau A0 est confirmée par l’envoi d’une convocation selon la limite des places disponibles