Modifications de dernières minutes

1- Le premier cours de « Sociologie de la santé » de Chiara Quagliariello est reporté au jeudi 1er octobre 2015. Il n’y aura pas de cours de Sociologie de la santé le jeudi 24 septembre.

2- Le premier cours de la mineure pratique d’enquête « construire son projet » en terrain local assuré par Barbara Casciarri et Aurélie Damamme aura lieu le mercredi 23 septembre 2015 de 9h à 12h à l’université Paris 8 (et non à l’IUT de Montreuil). Le rendez-vous est fixé devant la salle des enseignants (B 336) à 9 h.

3- La brochure du cours « Questionnaire » est disponible ici : 2015-brochure-questionnaire (pdf)

4- Concernant le cours « introduction aux sciences sociales » (B. Coulmont, lundi, 9h-12h), rendez-vous lundi 21 septembre à 9h au 3e étage du batiment B2. Le cours a lieu en dehors de Paris 8, mais la première séance aura certainement lieu à Paris 8.

5- Tous les étudiants doivent continuer à réaliser leur inscription pédagogique en cours à partir de l’espace personnel, ET doivent se présenter au premier cours pour confirmer leur inscription. Les étudiants de L2 et L3 peuvent au besoin continuer à remplir le dossier de réclamation reversion disponible ici