Inscriptions pédagogiques du 15 au 18 septembre 2015

Message aux étudiants de majeure de sociologie pour les inscriptions pédagogiques du 15 au 18 septembre 2015 (arrêt des inscriptions à 12h le 18 septembre)
Nous rappelons qu’ à partir du 15 septembre 2015, vous pouvez vous inscrire aux cours depuis votre domicile, à partir de votre espace numérique personnel sur internet.
Nous recommandons fortement aux étudiants de privilégier l’inscription depuis leur domicile et de ne venir à Paris 8 qu’en cas de difficultés importantes compte tenu des risques d’attente importants.

Les L1 redoublants, L2 et L3 qui auraient des problèmes importants d’inscription peuvent venir à l’université. Il faut absolument venir avec le relevé de note et le contrat pédagogique qui peut être imprimé à partir de l’espace personnel apogée.

Toutes les informations complémentaires se trouvent sur la page Licence de sociologie

Les inscriptions pédagogiques par le web s’arrêtent le vendredi 18 septembre 2015 à midi.

Consultez aussi la page facebook des tuteurs