Reversions et inscriptions

Ce message concerne toutes les étudiantes et tous les étudiants qui souhaitent se réinscrire en licence de sociologie à la rentrée. Le contenu de la licence va en partie changer. En termes techniques nous allons changer de « maquette ». La plupart des cours seront maintenus avec des intitulés similaires ou différents. Quelques nouveaux cours ont été créés, ou ont disparu. Il va donc falloir reporter les cours que vous avez déjà validés dans la nouvelle maquette. Vous conserverez tous vos cours validés et tous vos crédits acquis. Cela se fera en grande partie automatiquement dès lors que vous serez inscrits administrativement.

Il est donc urgent et très important de vous inscrire administrativement dès maintenant, afin que ce report se fasse dans les meilleurs délais et que votre rentrée se fasse dans de bonnes conditions.