Rendez-vous équivalences et dérogations

Message pour les étudiant-e-s arrivant en licence et venant d’une autre université, d’un IUT, d’une classe préparatoire… et pour ceux arrivés par dérogation.
Vous avez adressé un dossier d’inscription, et vous avez reçu une lettre vous indiquant que vous étiez accepté-e en licence avec des ECTS obtenus au titre des équivalences.
Le mardi 3 février 2015, vous devrez rencontrer les enseignant-e-s chargé-e-s des équivalences. Lieu du rendez-vous : Salle technico-pédagogique, 3eme étage du Bâtment B-2, université de Paris 8.
Il vous faut remplir le formulaire et choisir le créneau horaire en suivant ce lien :
La responsable administrative des équivalences pour la LICENCE et le MASTER de sociologie est Corinne CHARRON, corinne.charron@univ-paris8.fr.
Les enseignants qui siègent à la commission des équivalences pour le diplôme de licence sont : Béatrice DAVID et Charles Soulié plus particulièrement chargées du suivi des étudiants ayant des diplômes étrangers, Aurélie DAMAMME et Anaïs LEBLON dans le cas des transferts et des réorientations.
Les enseignants qui siègent à la commission des équivalences pour le diplôme de MASTER sont : Régine BERCOT et Coline CARDI.