Déconcertation

Deux étudiants de L3 de l’université Paris 8, B. Oudart et A. Haincaut, présenteront le film « Déconcertation », mardi 19 novembre 2013 :

Projection-débat autour du film « Déconcertation », mardi 19 novembre – 19h00-21h00 – à l’IUP.
En partenariat avec l’Institut Français d’Urbanisme et l’Institut d’Urbanisme de Paris, Centre SUD vous invite à une Projection-débat autour du film « Déconcertation ».
Le film « Déconcertation », c’est 50 comédiens amateurs qui rejouent une vraie fausse concertation.
En se basant sur la concertation du « Carré de Soie » dans la banlieue lyonnaise,
ces comédiens ont inventés des personnages fictifs, qu’ils ont incarnés à l’écran…
Film de 50 minutes. Réal : Béatrice Dubell, en collaboration avec Mathieu Goujon
– en présence de la réalisatrice et d’un comédien, préparée et animée par des étudiants en urbanisme (IFU et IUP) et sociologie (Paris 8) –

Adresse : Institut d’Urbanisme de Paris. 61 avenue du Général de Gaulle, Métro Créteil Université (Ligne 8)
Salle : amphithéâtre
Accès : cliquer ici
Inscription obligatoire : merci de prendre soin de vous inscrire pour que nous puissions vous accueillir dans les meilleures conditions.
Contact : secretariatcentresud@gmail.com
Site internet : http://www.centre-sud.fr/evt/projection-debat-deconcertation/