Rattrapages, jury de licence, fermetures

ATTENTION : Date de certains examens modifiée. Merci de consulter à nouveau le tableau récapitulatif

Fermeture du secrétariat de licence de sociologie : Le secrétariat sera fermé du lundi 21 juillet au mercredi 27 août inclus.
Jury de licence
Le jury de licence se tiendra le 11 septembre 2008. Le jury délivre le diplôme ou calcule les crédits qui conditionnent l’inscription à certains cours. C’est pourquoi les étudiants doivent veiller à ce que leur dossier examiné par le jury soit correctement complété et, en cas de doute, demander des informations au secrétariat. Un dossier remis en retard, mal rempli ou incomplet retardera l’obtention du diplôme ou l’inscription aux cours.
Les étudiants doivent remettre leur dossier au secrétariat le plus tôt possible, et le 10 septembre 2008 au plus tard. Les étudiants peuvent constituer leur dossier de jury dès qu’ils ont toutes les notes validant les cours qu’ils ont déjà suivis.
Pour cela, ceux qui attendent des notes de la 2nde session (voir calendrier de la 2nde session sur ce site) n’auront que quelques jours juste avant. Ceux qui n’ont pas de 2nde session à passer en septembre peuvent se présenter au secrétariat dès sa réouverture, c’est-à-dire le jeudi 28 août.

Tableau Récapitulatif – date des examens (PDF)

Rattrapage du cours de sociologie du travail de Nicolas Jounin :
Epreuve orale : questions sur l’ensemble des textes des trois recueils distribués en cours »