Journées du master

Le département de sociologie organise des Journées du Master les 14 et 15 Mai dans la salle du conseil de la bibliothèque.
Des étudiant-e-s de M1 et M2 y présenteront leur travail qui sera discuté par les enseignant-e-s.
Tous les étudiant-e-s de licence et de master non communiquants sont invité-e-s à cet évènement collectif. Par ailleurs à cette occasion les Master inviteront les Licence 3 à un déjeuner le 15 Mai. Soyez tous les bienvenu-e-s !!!
Le programme est en cours de finalisation et sera bientôt diffusé.
contacts-journees-master

Journées du Master de sociologie les 14 et 15 Mai 2013
Présentation des recherches des étudiants de M1 et M1
Lieu : salle du conseil de la bibliothèque

PREMIERE JOURNÉE : Mardi 14 MAI
Discutants : A. Damamme, C. Soulié, C. Lévy-Vroelant.

14h00 Accueil

14h00-16h00 session 1 : Conditions de travail et relations au travail

• Anne MENDY – Le travail des aides soignantes. Comparaison entre travail de jour et de nuit (M1, L. Velpry)
  • Sofiane CHEBOUTI – Les conditions du travail des agents de sécurité des entreprises de la sous-traitance de deuxième degré » (M1, R. Bercot)