Information : AG

Appel à une assemblée générale :

Nous, étudiant-e-s et personnels de Paris 8, nous sommes réuni-e-s en Assemblée Générale mercredi 28 novembre dernier. Cela fait suite à la décision de la présidence de changer le calendrier universitaire en supprimant la session de rattrapages de septembre (qui aurait lieu en juillet), et de mettre en place la semestrialisation (nouveau système de compensation qui calculera la validation des ECTS par semestre et non plus par année). Cela sera voté au Conseil d’Administration du vendredi 14 décembre 2012.

ASSEMBLEE GENERALE DE L’UFR TEXTES ET SOCIETES (science-politique, sociologie, littérature, histoire, études féminines, genre)
MERCREDI 5 DECEMBRE 2012 A 12H,
COUPOLE DE LA MAISON DE L’ETUDIANT
Plus de renseignements dans ce tract (qui contient l’ensemble des revendications)