IMPORTANT : cours d’observation intensif à l’intersemestre

Un cours intensif d’Observation avant le 2nde semestre : étudiants de L3, rattrapez votre retard; étudiants de L2, allégez votre emploi du temps !

Un cours d’observation est organisé de façon intensive du 21 janvier au 1er février inclus.
Il s’adresse en priorité aux étudiants de L3 qui n’ont pas validé ce cours de L2 et aux étudiants de L2 qui doivent valider un EC « Observation » cette année. Il leur permet d’alléger leur emploi du temps du second semestre.
Les 39 heures du cours « Observation in situ » s’organisent de la façon suivante :
Tous les jours entre le 21 janvier et le 1er février, avec des horaires variables en fonction du travail d’observation fait à l’extérieur de l’Université. Le lieu observé sera le centre commercial Rosny 2, et plus particulièrement le dispositif Tête-à-Tête, que nous découvrirons ensemble le 2ème jour, le mardi 22 février.

Il est donc impératif de participer à la première séance, Lundi 21 janvier à 9h30, salle à préciser ultérieurement. Des documents seront distribués sur place. On peut joindre l’enseignante par mail pour plus d’information: clevyvroelant@gmail.com