JURY DE LICENCE : Mardi 03/07/2012

Les étudiants ayant validé leur licence à l’issue de ce semestre sont priés de déposer au secrétariat leur relevé de notes afin de faire leur demande de diplôme.
Pour le passage dans les niveaux supérieurs les étudiants doivent effectuer la même démarche en déposant leur relevé de note au secrétariat et en indiquant les problèmes identifiés, s’il y en a.
Je vous rappelle que votre relevé de notes est situé dans l’espace qui vous est réservé « ESPACE ETUDIANT ».
Par ailleurs, nous recommandons à l’ensemble des étudiants de vérifier l’exactitude de leur relevé de note dans leur espace étudiant. Si vous constatez une erreur ou une omission, vous pouvez déposer au secrétariat votre relevé de note avec description précise du problème (Nom de l’enseignant, intitulé et année du cours, note)
L’ensemble de ces dossiers doivent être déposés avant le 02 juillet pour pouvoir être traité par le jury de licence de ce semestre.