2e session d’examen, cours d’anglais

Note aux étudiants : EXAMENS DE DEUXIEME SESSION DU PREMIER SEMESTRE 2011/2012 :
– Sont concernés les étudiants ayant suivi au premier semestre un cours d’anglais général niveau 2, anglais langage, anglais pour arts, anglais pour sciences humaines, anglais pour communication, et anglais pour psychologie L2.
– Les rattrapages se dérouleront entre le 21 mai et le 8 juin.
– Pour vous inscrire et connaître la date de votre rattrapage, envoyez avant le 18 mai un mail à cltd@univ-paris8.fr en indiquant votre nom, prénom, n° d’étudiant, votre adresse mail et surtout l’intitulé du cours que vous devez repasser.
– Seuls les étudiants ayant échoué ou ayant été absents à l’examen de la première session sont autorisés à se présenter au rattrapage.
Secrétariat du CENTRE DE LANGUES Bâtiment B, bureau B301 Téléphone : 01 49 40 68 43 Mail : cltd@univ-paris8.fr