Réunion d’information Erasmus, Micefa, Crepuq…

Réunion programmes d’échange internationaux
La réunion de contact, d’échange et d’information concernant les différents programmes d’échange avec les universités étrangères partenaires (Erasmus, Crepuq, Micefa…) aura lieu le mardi 8 novembre 2011 de 10h – 11h30 en B336 (salle des enseignant.e.s).
Sont invité.e.s :
• Nos « revenu.e.s » : étudiant.e.s de Paris 8 ayant déjà accompli un séjour dans le cadre d’un de ces programmes
• Les étudiant.e.s en provenance de nos universités partenaires que nous accueillons dans nos cours en ce moment
• et tous/toutes qui voudraient à leur tour partir pour un séjour d’étude à l’étranger. Pour pleinement profiter de cette rencontre, veuillez déjà vous informer sur le site de Paris 8, rubrique Relations Internationales.
Virginia Mallet, responsable du service Relations internationales étudiants, sera parmi nous pour répondre à vos questions.
Ingolf Diener et Claire Lévy-Vroelant
(co-responsables relations internationales)