Cours â??Questionnaireâ?? de JM Etienne: Information importante

La présence sera obligatoire pendant les 3 prochains cours. Je donnerai mercredi et jeudi prochain les cartes téléphoniques, les questionnaires définitifs ainsi que la liste d’étudiants à enquêter. Nous détaillerons également la manière dont il faudra réaliser la passation. L’enquête durera deux semaines. La semaine d’après nous saisirons les résultats sur informatique et verrons comment réaliser des tableaux sur excel.

Compte tenu des délais dont nous disposons pour l’enquête, les absences seraient lourdes de conséquences. C’est pourquoi je pénaliserai les absences et retards non justifiés d’un motif sérieux (j’entends certificat médical ou RATP). Je rappelle également que les étudiants ayant eu plus de trois absences non justifiées seront pénalisés.

Merci pour votre compréhension.