Réunion de rentrée

Nous vous attendons le 5 octobre 2010.

Vous êtes nouvel inscrit ou nouvelle inscrite au département de sociologie de paris 8 ? Ou vous souhaitez l’être prochainement ?
Alors réservez votre journée !
Le mardi 5 octobre 2010, le département de sociologie de l’université paris 8 organise, pour vous, sa journée d’information .

Accueil des L1 le matin à 10h30 dans le bâtiment B2.
Nous vous présenterons votre nouveau lieu de travail, vos programmes, le contenu de votre future formation, nous vous éclairerons sur l’organisation de vos études et répondrons à toutes les questions que vous vous posez.

Profitez de cette journée pour faire connaissance avec les lieux mais aussi avec les tuteurs, les enseignants et avec les secrétaires.
Restez parmi nous jusqu’à 16h30 pour le pot de bienvenue et de rentrée qui réunira tout le monde. Profitez-en pour visiter le campus, notamment la bibliothèque, et pour vous imprégner de votre nouvelle université.

Trois réunions auront également lieu l’après-midi : une à 14h30 avec les L2 et l’autre à 15h30 avec les L3.

La réunion de rentrée du Master aura aussi lieu le mardi 5 octobre 2010 de 14h à 16h en salle B135

Nous vous attendons le 5 octobre.