Examens et diplômes

Calendrier de la deuxième session d’examen : La session de rattrapage du premier semestre aura lieu du 31 mai au 4 juin 2010.

La session de rattrapage aura lieu du 31 mai au 4 juin. Les épreuves auront lieu dans les salles et aux horaires du cours concerné par cette session, sauf mention spéciale signalée par l’enseignant.e responsable.

Pour le passage de niveau L1 à L2 et de L2 à L3
Le Jury de licence se tiendra le mardi 15 juin 2010
Rappel :
Les étudiants doivent se présenter au secrétariat de la Licence de Sociologie (bureau B 349) afin d’actualiser leur PV informatiquement du Lundi 07 juin au Jeudi 10 juin 2010 inclus.

Pour la délivrance du diplôme de licence

Les étudiants devront remplir le PV de jury informatiquement en salle technico pédagogique.

Documents à fournir pour la demande de diplôme :
Photocopie des attestations d’unités d’enseignement (Relevés de notes) à retirer au Bureau G 121.
Photocopie du diplôme de baccalauréat
Photocopie de pièce d’identité
Photocopie des équivalences si vous en bénéficiez
Justificatif du Deug si obtenu