Modification importante concernant les demi-mineures

A partir de l’année 2010-2011, la demi-mineure « Métiers du social » sera proposée en L1-L2 (plus précisément au semestre 3 et à l’intersemestre entre les semestres 3 et 4), et non plus en L3.
– Les étudiant-e-s qui sont en L1 cette année pourront donc choisir cette demi-mineure l’année prochaine (comme ils peuvent suivre « Anthropologie » ou une demi-mineure dans un autre département) : faites votre choix dès maintenant, puisque normalement les cours de demi-mineure commencent au semestre 2.
– Les étudiant-e-s qui entreront en L3 l’année prochaine auront deux possibilités : 1) suivre la demi-mineure « Pratique d’enquête », qui prendra des formes plus variées qu’actuellement ; 2) s’ils/elles ont suivi en L1-L2 une demi-mineure interne au département de sociologie (« Métiers du social » ou « Anthropologie ») de suivre une demi-mineure dans un autre département (Sciences de l’éducation, Science politique, Géographie… se reporter à la brochure pour voir les possibilités).
Adressez-vous aux responsables de licence si vous souhaitez des précisions. »