L’université pédagogique du Mozambique

Le Président de lâ??université Paris 8, M. Pascal Binczak, et le Recteur de l’université pédagogique du Mozambique, M. Rogério José Uthui, ont signé, respectivement le 18 juillet 2008 et le 11 août 2008, un â??Accord de coopération interuniversitaire entre lâ??Université PARIS 8 et lâ??Université
Pédagogique du Mozambiqueâ??. Michel Samuel, anthropologue au département de sociologie de l’université Paris 8, est le coordinateur local.
Lâ??objectif du document suivant, réalisé après une mission au Mozambique, est de mieux faire connaître aux personnels enseignant, administratif et technique, et aux étudiants de lâ??Université Paris 8 leur partenaire mozambicain.
Présentation de l’université pédagogique du Mozambique (PDF, mai 2009)

rencontre
Photo prise lors d’une rencontre entre Michel Samuel et les enseignants de la faculté de sciences sociales.