CAPES, réunions d’information obligatoires

La réunion de rentrée de la préparation au Capes de SES de l’IUFM de Créteil aura lieu le jeudi 7 septembre 2006 à 9h à l’Université Paris 12 Créteil (très probablement en salle 303, bâtiment de sciences économiques). Les cours débuteront dès ce jeudi :
– jeudi 7/09/2006: cours sur l’épreuve pédagogique (à l’Université Paris 12)
– vendredi 8/09/2006 : cours d’économie (à l’Université Paris 12)
– mardi 12/09/2006 : cours de sciences sociales à l’IRESCO, 59-61 rue Pouchet, 75017 Paris, Métro Guy Mocquet ou Brochant, salle 255.
Les étudiants admis à la préparation doivent impérativement rendre à la rentrée le travail à faire pendant l’été. Ils doivent prendre connaissance du travail à faire et des documents sur l’organisation de la préparation. Ces document sont sur le site internet de l’IUFM à l’adresse http://prepacapes.creteil.iufm.fr/SES.htm et seront actualisés sous peu pour 2006. A noter que les bibliographies, consignes de lecture, programmes, ayant peu ou pas changé depuis l’an dernier, vous pouvez d’ores et déjà les consulter dans la version 2005 à cette adresse.
Contact pour l’Université Paris 8, Christelle AVRIL : christelle.avril@ens.fr (responsable de la préparation des épreuves de sciences sociales)
Contact pour l’Université Paris 12 et coordinatrice de la préparation, Stéphanie TREILLET : treillet@univ-mlv.fr ( responsable également de la préparation des épreuves de sciences économiques)