Trois ateliers au département

Jeudi 30 avril, de 9h à 12h, se tiendra un Atelier Démographie en présence de Roser Cusso, Claire Lévy-Vroelant et Livia Velpry.
Le lieu sera communiqué dès que possible, rendez-vous devant la salle des enseignants.
La présence de tous les étudiants qui comptent valider cette UE est vivement recommandée.

Le mardi de 10h à 12h à partir du 28 avril : Atelier collectif s’adressant aux étudiants engagés dans un travail de mémoire animé par Livia Velpry et Patricia Paperman

Atelier Lecture critique : les trois mondes de l’Etat-providence
Sébastien Bauvet et Axel Pohn-Weidinger proposent aux étudiant.e.s et aux enseignant.e.s de toutes disciplines un atelier de lecture critique pour le mois de mai, autour du livre Les trois mondes de l’Etat-Providence : Essai sur le capitalisme moderne de Gosta Esping-Andersen à partir de lundi.
Salle B332 à 18 heures.
Plan provisoire :