Message de la présidence de l’université

Ci-dessous un message du président de Paris 8 (qui n’a pas été publié sur le site principal de l’université)

A l’attention des membres de la communauté universitaire de l’Université Paris 8,
A la suite de la première information diffusée ce jour et concernant l’organisation pédagogique des rattrapages au mois de juin, la Présidence décide les points d’organisation suivants :
L’Université sera fermée ce jeudi 6 avril 2006 à partir de 17 heures jusqu’au lundi 24 avril au matin.
Cette mesure est impérative pour des raisons draconiennes de sécurité et s’applique à toutes les catégories de personnels et d’usagers de l’Université.
Cette mesure vaut également pour la Bibliothèque Universitaire et pour le « bocal » informatique.
La Présidence

Pour vous tenir au courant :
Site de l’UFR4 Histoire, littératures, sociologie
Site d’étudiants en histoire (informations)
Un autre site, Paris8agora (informations)
Site d’une étudiante en sociologie de Paris 8