Permanences de Josette Trat / Cours de Pierre Bonte / Cours de Aline Hémond

Josette TRAT propose 3 permanences pour renouer le contact avec ses étudiant-e-s les mercredi 5 et jeudi 6 avril. A cette occasion, elle proposera un travail pour avancer dans la validation des EC :
Mercredi 5 avril entre 15 et 18 h. en B. 3ème étage salle des enseignants de socio.
Jeudi 6 avril entre 9h et 10h30, même salle
Jeudi 6 avril entre 15h et 18h, même salle.

Pierre Bonte, chargé de cours, demande aux étudiants de prendre connaissance de son cours, Anthropologie des sociétés nomades.

Message de Aline Hémond :
INFORMATION pour le cours de « Terrain en anthropologie esthétique » :
QUATRE TEXTES (de P. Bourdieu, C. Lévi-Strauss, R. Layton, Franz Boas) SONT A LIRE POUR LA RENTREE (mercredi 3 mai) (PDF). LES PHOTOCOPIES SONT A RETIRER AU SECRETARIAT DE LICENCE.

LIRE ATTENTIVEMENT LES DOCUMENTS INDIQUANT LE TRAVAIL PERSONNEL DE L’ETUDIANT A FOURNIR POUR LA RENTREE (PDF).
ATTENTION : Le mode d’évaluation a été modifié par rapport aux indications données en début de semestre. Ceci dans le but de ne pénaliser aucun participant au mouvement social et de permettre à tous de continuer à travailler de manière personnelle.
—————————————-
INFORMATION pour le cours d’ « Anthropologie politique (Amérique latine)
LIRE ATTENTIVEMENT LES DOCUMENTS INDIQUANT LE TRAVAIL PERSONNEL DE L’ETUDIANT A FOURNIR POUR LA RENTREE.
Document 1
Document 2