Informations (semaines du 27 mars et du 3 avril)

Une « grève active » a été votée mercredi 29 mars par une Assemblée Générale des personnels de l’université Paris 8 (Vincennes – Saint-Denis) : cette grève est reconductible chaque jour (après un vote en assemblée générale : elle peut donc s’arrêter d’un jour à l’autre). Le site de l’UFR4 Histoire, littératures, sociologie recense les informations les plus récentes. [Consulter aussi un message du président de l’université]

Pendant cette période, il est recommandé vivement aux étudiant-e-s de chercher à contacter leurs enseignants afin d’être mis au courant de l’évolution de la situation. Dans le cadre de cette « grève active », les enseignant-e-s seront présents à leurs horaires de cours et, pour connaître les modalités de validation, les conditions de la reprise, l’organisation des « modules transversaux », il est aussi vivement recommandé aux étudiant-e-s de venir à l’université aux horaires de leurs cours.

Site de l’UFR4 Histoire, littératures, sociologie
Site d’étudiants en histoire (informations)
Un autre site, Paris8agora (informations)
Site d’une étudiante en sociologie de Paris 8