Lundi 20 mars: journée organisée par les L3 dans le cadre de la mobilisation contre la réforme des retraites

Une journée collective, consacrée à la mobilisation contre la réforme des retraites a été décidée lors de l’assemblée générale de notre département le lundi 6 mars.

Les L3 de la mineure enquête ont décidé d’organiser cette journée lundi prochain 20 mars, à partir de 10h et jusqu’à 18h.

Consultez le programme détaillé: Programme

C’est une occasion qui est proposée à toutes et tous, étudiant.e.s de licence et master et personnels, de se retrouver, de partager un moment convivial, de faire connaissance et de débattre du mouvement social et de la situation politique exceptionnelle que nous vivons.

Un repas festif est organisé de 12h à 13h30 et sera préparé par un groupe d’étudiant.e.s et d’enseignant.e.s, mais tout le monde peut apporter des choses pour compléter : quiches salées, desserts, n’hésitez pas à contribuer !

Les salles dans lesquelles les différents temps de la journée auront lieu ne sont pas encore définitives. Un tableau détaillé des lieux sera affiché dans le hall du bâtiment B2 dès lundi matin 10h.

Nous espérons vous y retrouver nombreuses et nombreux,

Les enseignant.e.s du département du sociologie-anthropologie et les étudiant.e.s de la L3 mineure enquête